Deux tableaux de Kim Tschang-Yeul vendus grâce à Genève Inventaire

La maison de vente internationale Artcurial Paris, en partenariat avec Genève Inventaire a récemment organisé une vente aux enchères pour deux tableaux de l'artiste sud-coréen Kim Tschang-Yeul. Ces tableaux ont été vendus pour un prix combiné de plus de 110'000 francs suisses.

Le 7 décembre dernier, la maison de vente internationale Artcurial (Paris), en partenariat avec Genève Inventaire, a récemment organisé une vente aux enchères pour deux tableaux de l'artiste sud-coréen Kim Tschang-Yeul (1929-2021). Ces tableaux ont été vendus pour un prix combiné de plus de 110'000 francs suisses.

Cette vente a été un succès grâce à l'expertise et l'expérience de Genève Inventaire dans le marché de l'art. Ces oeuvres, oubliées dans un garde-meuble, ont été repérées par Genève Inventaire, qui a su identifier l'artiste, et ainsi mettre à jour leur grande valeur.

Le sujet des tabelaux de Kim (Waterdrops) fait partie des oeuvres caractéristiques représentatives de l'artiste. La qualité exceptionnelle de la peinture a suscité un grand intérêt parmi les collectionneurs d'art du monde entier.

Genève Inventaire est fier d'avoir pu participer à cette vente importante. L'expertise de la société dans le marché de l'art a été démontrée une fois de plus.

Cela ajoute à la réputation de Genève Inventaire en tant qu'acteur important dans la vente d'œuvres d'art contemporain de haute qualité.

Retour